Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosquerno - Classe de mer 2013
30 septembre 2013

4ème séance de voile

Il n'y avait pas assez de vagues mais il avait beaucoup de vent. On allait super vite.

L'eau était claire et on voyait le fond.

Beaucoup de personnes sont tombées à l'eau souvent exprès et un peu accidentellement.

On arrive mieux à contrôler le bateau et on avance tous en ligne mais parfois on se cogne encore les uns aux autres.

Luca et Baptiste 

 mer_agit_e_lundi_30__26_ mer_agit_e_lundi_30__15_

mer_agit_e_lundi_30__7_ mer_agit_e_lundi_30__5_

mer_agit_e_lundi_30__1_ IMG_0024

mer_agit_e_lundi_30__34_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour aux apprentis skippers<br /> <br /> Les photos du 30 septembre sont magnifiques : enfin Olivier en gros plan. Un grand merci au photographe....:-)<br /> <br /> Des graines de futurs champions sont elles en train de germer ? L'avenir nous le dira...<br /> <br /> Félicitations à tous pour votre joie de vivre et un gros gros bisous à Olivier<br /> <br /> Famille Lahache Rochas
M
Chère Madame Follioley et Cher Monsieur Bernard, je me souviens avoir passé il y a 3 ans un sejour merveilleux au pays Bigouden où j'ai découvert le goût iodė des huîtres, les sons insolites de la bombarde, les histoires fantastiques des conteurs et les rythmes endiablés des Fest Noz. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 13 ans et je repense à tout ça. MERCI à vous deux pour ces moments magiques. MERCI à mon frère Axel pour sa lettre d'anniversaire reçue pile le bon jour! Martin Audra, 1m75
A
Bonsoir à tous et bravo au futurs régatiers et autres futurs coureurs et coureuses de transats. On va devoir monter une section voile du 15ème avec ponton depuis le parc André Citroën. Un petit message personnel pour Rehyann qui va être malgré lui commissaire de course sur le bord pour la 2ème semaine. Toute la famille est avec toi de Montréal à Amman en passant par Paris. Profite avec tes béquilles. la Bouteiller Family
Rosquerno - Classe de mer 2013
Publicité
Archives
Publicité